26 ème Congrès International d’Homéopathie de l’I.H.S

DSC06174Thème du Congrès International d’Homéopathie :

Il  a porté sur « Les Grands Hommes vus par les Homéopathes ».

 

Dates du Congrès International d’Homéopathie :

Le 26ème Congrès International d’Homéopathie de l’Institut Homéopathique Scientifique s’est tenue sur  deux jours : du samedi 22 juin au dimanche 23 juin 2013.

 

Lieu du Congrès International d’Homéopathie :

La prestigieuse  Faculté de Pharmacie à Paris a accueilli ce  26ème Congrès International sur l’Homéopathie.

Ainsi au 4 avenue de l’Observatoire – 75006 Paris, le corps médical et paramédical sont venus assistés à l’évènement de façon studieuse dans une ambiance conviviale d’échanges et de communication.

V__9BA9

Une des conférencières Dr Florine BOUKHOBZA en séance plénière

Aperçu du 26ème Congrès International d’Homéopathie :

Ce Congrès La roulette seimpose donc, comme leun des jeux de Deuceclub casino les plus genereux. a connu l’opportunité de voit traiter et analyser des Personnalités Internationales du monde artistique, scientifique, historique avec une vision  homéopathique tant diagnostique que thérapeutique.

Entre autres, Hahnemann Napoléon, Chopin, Louis XIV , Bach, Van Gogh ont été vus par les Homéopathes dont le président de l »IHS, le Dr Albert-Claude QUEMOUN.

Les comportements diathésiques et leurs évolutions ont été approchés, analysés et débattus avec une belle inter-activité DSC06170professionnelle. Celle-ci a participé à préciser et perfectionner la méthodologie homéopathique.

 

 

Félicitations à Ce Congrès International d’Homéopathie

De l’Institut  Homéopathique Scientifique

 

Partager